UDPS- Normel Kabeya : « Le SG Augustin KABUYA va introniser Samedi et Dimanche les structures de base de la Fédération rurale du Kongo Central III et de la Fédération rurale du Kongo Central II

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Tel que prévu dans le calendrier dévoilé tout récemment, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya amorce, à partir de ce week-end, la redynamisation du Parti à l’intérieur du pays, en commençant par le Kongo central, rappelle Normel Kabeya, membre du staff de la Communication du SG Kabuya, dans un entretien avec LIBERTÉ PLUS.
« Ce processus sera marqué, comme ce fut le cas à Kinshasa durant le mois de mars dernier, par l’installation de tous les 6 comités fédéraux que compte cette province», renchérit-il.
Pour ce Samedi, 17 avril, poursuit-il, on ouvre le bal avec la fédération rurale du Kongo central III. « À cet effet, j’invite tous les combattants de l’UDPS résidents à Kasangulu, Kimvula et Madimba à se rendre massivement au Parking ACCO Kisantu à partir de 14h00′ pour participer à ce grand événement.
Ensuite, le dimanche, 18 avril 2021, ce sera le tour la fédération rurale du Kongo central II comprenant les territoires de Luozi, Mbanza-ngungu et Songololo au Centre de Mbanza-Ngungu / Tribunal de Paix.
« Cela étant, je réitère mon appel à la mobilisation générale pour la réussite de cette cérémonie.
« Après ce programme, on retourne à Kinshasa pour se relancer encore le week-end prochain jusqu’au 02 mai 2021 à Matadi pour la grande clôture au Stade Damar, a conclu Normel Kabeya, « plus jeune congressiste au congrès historique de l’UDPS en mars 2018, ayant propulsé monsieur Félix-Antoine Tshisekedi au rang du Président national du Parti».
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *