L’appel lancé par le Secrétaire Général de l’UDPS/TSHISEKEDI Augustin Kabuya autour de la composition des cabinets ministériels continue de produire des résultats escomptés dans le rang des ministres UDPS, même si certains d’entre eux tentent de faire une opposition éphémère à cette décision.
Cependant, après le ministre du tourisme, le ministre de l’agriculture, le vice-ministre des finances, le vice-ministre de la justice, le vice-ministre de l’EPSP, c’était le tour du ministre de l’hydrocarbure, Rubens Mikindo de déposer, la semaine dernière, l’organigramme de son cabinet auprès de l’exécutif du Parti.
Au bout de son entretien avec le Président a.i de l’UDPS, Jean-Marc Kabund, assisté par le Secrétaire Général Augustin Kabuya, Rubens Mikindo s’est adressé à LIBERTÉ PLUS.
» Je ne peux pas, a-t-il dit, couper le cordon ombilical entre moi et mon parti ».
Nous sommes obligés, a-t-il poursuivi, de revenir à chaque fois au Parti pour s’imprégner des directives qui nous aideront à mener à bien notre mission.
La demande de 70% ne me pose aucun problème, car, moi-même je suis artisan de cette demande, d’autant plus que ce sont les combattants qui doivent se retrouver », fin de citation.
LIBERTÉ PLUS
UDPS-Affaire 70%: Rubens Mikindo: « Je ne peux pas couper le cordon ombilical entre moi et mon parti »
Read Time:1 Minute, 0 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%