La Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, NOGEC en sigle, souhaite entrer en 2020 sans conflits politiques. Dans un message de vœux adressé ce 26 décembre à la population, le regroupement politique déclare avoir pardonné à tous ceux qui ont cherché à le nuire en cette année qui s’achève.
« 2019 a été une année particulièrement éprouvante pour le regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo (NOGEC), qui a été victime de plusieurs coups politiques visant sa disparition de la scène politique congolaise… La NOGEC pardonne à tous ses comploteurs mieux identifiés ce jour… », dit un communiqué de la NOGEC signé par son leader Constant Mutamba.
La NOGEC présente tous les éléments montrant diverses attaques dont elle a été victime.
« Cela se justifie entre autres par les résultats électoraux attribués à ses candidats aux dernières législatives, les pratiques de débauchage de ses militants, le cambriolage de son siège, la campagne de déstabilisation de son leader, etc. », dit le message.
Oubliant tout se qui s’est passé, le regroupement politique note que l’année 2020, sera une année de concentration, au cours de laquelle il ne ménagera aucun effort pour se déployer partout en République démocratique du Congo.
Fabrice Lukamba
RDC: Présentant ses vœux aux Congolais, NOGEC dit pardonner à tous ses ennemis politiques et projette de grandes actions en 2020
Read Time:59 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%