UDPS : Mise en place d’une commission ad hoc: « Le Parti se trouve aujourd’hui dans les très bonnes mains du président a.i. Jean-Marc Kabund et du Secrétaire général Augustin Kabuya. », Amisi Makutana, communicateur de l’UDPS

0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Des informations publiées ces derniers jours par certaines personnes physiques et morales accusant quelques cadres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, de s’enrichir de façon illicite, continuent de susciter des réactions surtout au sein du parti au pouvoir.
Vice-président de la Jeunesse de l’UDPS et l’un des communicateurs de la formation politique, Amisi Makutana a déclaré que l’UDPS se sent très à l’aise malgré ces affirmations, ce au regard des valeurs qu’elle a toujours promues en son sein comme tout le monde le sait.
« L’ensemble de notre population sait que nous avons un seul patrimoine, un seul parti politique qui prône un État de droit, qui prône les valeurs, c’est l’UDPS », a-t-il dit, avant de saluer la mise en place, par le Secrétaire général de l’UDPS, d’une Commission ad hoc chargée de vérifier ces allégations.
« D’ailleurs, on a ouvert la brèche pour donner l’opportunité à tous ceux qui ont l’information d’amener et que cette commission puisse traiter en bonne et due forme », s’est ensuite exprimé Amisi Makutana.
Il a en même temps appelé la population congolaise, en particulier les militants de l’UDPS, à ne pas se laisser faire par de manipulations et par tout ce qui se raconte à longueur de journée pour ternir à volonté l’image de l’UDPS.
« Tout ce que je peux dire à tous nos compatriotes et surtout à la population congolaise, ils peuvent encore faire foi à ce patrimoine qui nous a été légué par Etienne Tshisekedi et qui aujourd’hui se trouve dans les très bonnes mains du président a.i. Jean-Marc Kabund et du Secrétaire général Augustin Kabuya. Parce que les gens sont toujours animés de mauvaise foi (…) », a ajouté ce cadre de l’UDPS.
En vue de montrer qu’elle est toujours modèle, mais surtout de veiller à la non trahison de la volonté du “Sphinx de Limete, le Étienne Tshisekedi, monsieur Amisi signale que l’UDPS n’hésiterait pas à sanctionner sévèrement les accusés, si ces informations s’avéraient vraies.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *