Dans un communiqué publié le 31 juillet par son Directeur provincial de Kinshasa, monsieur Matumele Ekwanza, communiqué dont une copie est parvenue à www.liberteplus.net, la Régie de distribution d’eau (REGIDESO) fait savoir que les travaux d’entretien de ses équipements vont occasionner la coure momentanée d’eau dans plusieurs communes ci-après: Masina, N’djili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Mont Ngafula, Selembao, Bumbu, Ngiringiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa, Barumbu et Gombe. À noter que même l’aéroport de N’djili, l’Université de Kinshasa (UNIKIN) et le quartier Kindele sont aussi concernés par cette coupure d’eau.
« (…) suite aux travaux d’entretien périodiques des équipements électromécaniques programmés par la SNEL à la Sous-station de Liminga, son usine de traitement d’eau de N’djili sera à l’arrêt le dimanche 02 août 2020 à partir de 08H00 jusqu’à la fin des travaux », dit ce communiqué.
Par ailleurs, et tout en s’excusant pour ce désagrément, la REGIDESO exhorte ses abonnés de se constituer des réserves d’eau pour réaliser leurs besoins.
*Fabrice Lukamba*
Kinshasa : La REGIDESO annonce la coupure momentanée d’eau ce dimanche à KIN CENTRE, KIN SUD et KIN EST, suite aux travaux d’entretien de ses matériels
Read Time:50 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%