Limete – Occupation illégale des espaces publics le long du Blvd Lumumba : 4 jours accordés aux occupants pour libérer ces lieux

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

À Limete, la bourgmestre Nathalie Alamba Feza invite ceux qui occupent illégalement des espaces publics le long du boulevard Lumumba, à libérer ces lieux dans un délai de quatre (4) jours.

Elle a lancé ce message, le jeudi 16 mars 2023, après une descente effectuée ensemble avec le ministre provincial de l’Intérieur de Kinshasa, monsieur Gracien Tsakala, dans quelques sites sur le boulevard Lumumba.

La bourgmestre de la commune de Limete entend transformer ces espaces publics en jardins pour l’embellissement de sa commune et de la ville-province de Kinshasa.

« L’objectif est de récupérer des espaces libres par l’État congolais tout au long du boulevard Lumumba pour en faire de beaux jardins, afin d’embellir la commune et partant, la capitale », a-t-on lu dans une dépêche de l’équipe de communication de la bourgmestre, parvenue à LIBERTEPLUS.NET ce jour.

La même dépêche indique que la patronne de la « commune présidentielle » envisage même de mettre à la disposition de personnes concernées par son appel des moyens susceptibles de leur permettre de trouver des endroits ailleurs pour continuer à exercer leurs différentes activités.

Depuis un certain temps, des travaux d’implantation d’arbres et des petits jardins s’effectuent dans la commune de Limete, le long du boulevard Lumumba précisément.

Fabrice Lukamba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *