Sud-Kivu: Retour sur l’enrôlement triomphal de Alphonsine FAIDA BIRINGANINE à Walungu, membre de l’UDPS

0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Assistante du Secrétaire Général de l’UDPS, madame Alphonsine FAIDA BIRINGANINE s’est fait enrôler le 21 Mars 2022 à Burhale dans le Territoire de Walungu, en compagnie d’une marée humaine telle qu’on peut le constater à travers les images relatives à cette activité.

Accrochée aux orientations de son parti, elle a appelé à un enrôlement massif à Walungu en ces termes:

« C’est ici, dit-elle, le moment de vous rappeler qu’il y aura bel et bien élections en 2023. Sur ce, enchaine-t-elle. J’invite toute la population du Territoire de Walungu d’aller s’enrôler massivement pour que notre territoire puisse jouer un rôle prépondérant dans le processus de la réélection du Chef de l’État et le choix des députés nationaux de l’UDPS ».

Il sied de noter que madame Josée EMINA ASUKA, Conseillère du Chef de l’État et d’autres cadres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Sud-Kivu ont également accompagné Alphonsine FAIDA au centre d’enrôlement de l’E.P Burhale centre où elle a obtenu avec succès sa carte d’électeur.

Notable du terroir, Alphonsine FAIDA a saisi cette opportunité pour
organiser plusieurs rencontres avec sa base de Walungu dans le cadre de la mobilisation pour les prochaines élections qui pointent à l’horizon.

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *