Redynamisation de l’UDPS en Belgique : « Pari gagné pour Augustin Kabuya » ( Me. Timothée NZUNDU)

0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

D’une part, ce sont des félicitations et d’autre part, des messages de mobilisation d’accueil populaire qui viennent ici et là pour encourager le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya Tshilumba qui vient de boucler, ce vendredi, une mission de redynamisation du parti en Belgique et en France.

La dernière réaction en date que votre rédaction a enregistrée est bien celle de Me. Timothée Nzundu, membre de l’UDPS à la fédération de Kwango. Ce dernier pense que le SG de l’UDPS a gagné le pari de la redynamisation du parti présidentiel en Belgique. Il l’a dit tout à l’heure sur Liberté PLUS.

 » C’est une mission reussie, soutient-il, dans la mesure où les images qui nous sont parvenues pendant son séjour de prés de 6 jours en Europe atteste que l’homme maîtrise bien le terrain et a atteint ses objectifs politiques. Ce qui est une bonne chose dans la mesure où la Belgique est l’un de 5 pays étrangers retenus par la CENI où la diaspora congolaise de ces pays votera en décembre 2023″. Fin citation.

Brave homme politique, Me. Timothé NZUNDU est licencié en droit économique et en mathématiques pures de l’Université de Kinshasa. Depuis son adhésion à l’UDPS, son seul souci est de mettre à contribution son expérience afin d’installer confortablement l’UDPS à Kwango son fief.

Soulignons que monsieur Timothée Nzundu regorge d’une considération non moins importante auprès des Kwangolais grâce, notamment, à plusieurs actions sociales à impact visible qu’il a à son actif dans ce coin de la République.

Qui dit mieux ?

Liberte Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *