UDPS : Sabrina Bakongola, Secrétaire national adjointe dans le département de l'organisation et implantation, salue la victoire écrasante du professeur André Mbata
Le député national André Mbata est élu, ce mercredi 27 avril 2022, 1er vice-président de l'Assemblée nationale. Sur 439 députés ayant pris part au vote, 402 ont voté pour et 20 ont voté contre et 13 se sont abstenus et 4 bulletins nuls.
Comme tout cadre de L'UDPS/Tshisekedi, Madame Sabrina Bakongola félicite la brillante élection du professeur Mbata comme nouveau 1er vice-président de l'Assemblée nationale.
" Ce n'est pas un hasard que vous soyez là, après avoir servi la République en tant que professeur des universités, auteur de plusieurs publications, maître des conférences, votre ténacité et bravoure à la commission PAJ, contre vents et marées, a permis à notre pays d'avoir une Ceni à la hauteur des attentes de notre population. Vous voilà aujourd'hui appelé à assumer de nouvelles charges, dans un contexte plus que jamais complexe " A-t-elle fait savoir
Soulignons que Sabrina Bakongola a, par la même occasion, salué le leadership du Secrétaire général Augustin Kabuya et a rendu hommage au président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
LIBERTE PLUS