UDPS : Derniers hommages à l’ingénieur Platine Mutonji ce Samedi à la morgue du cinquantenaire

0 0
Read Time:53 Second

L’annonce a été faite hier vendredi, 04 juin, par le Docteur Soft Mukuna, Coordonnateur du corps de l’élite scientifique de l’UDPS dont faisait partie l’illustre disparue.
Victime d’un accident de circulation dans la nuit du 29 au 30 mai, sur la route Idiofa-Kikwit lors de la campagne de redynamisation dans l’espace Grand Bandundu, l’ingénieur Platini Mutonji a succombé des suites de ses blessures à la tête quelques minutes après cet événement malheureux.
Au cours de ses diverses adresses, notamment à kikwit et Masi-manimba, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin KABUYA n’a cessé de rendre hommage à ce digne Combattant de l’UDPS, l’ingénieur Platini Mutonji, au patriarche Kitenge Yesu ainsi qu’aux victimes des catastrophes naturelles de Goma.
Et, c’est ce Samedi, 05 juin que la famille biologique de Platini Mutonji à coté de sa famille politique vont lui rendre un tout dernier hommage à la morgue du cinquantenaire à partir de 09h bien avant son inhumation.
Dieu a donné ; Dieu a repris; que le nom de Dieu soit béni ! Que son âme repose en paix.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *