Flash: Stella Tuanisha Malu nommée DGA de la Société COBIL SA par Ordonnance Présidentielle lue ce mardi, 01 Août 2023 à la télévision nationale ( RTNC).

1 0
Read Time:30 Second

Jusqu’à sa nomination, madame Stella Tuanisha assumait les fonctions de Secrétaire Nationale exécutive de la ligue des femmes de l’UDPS en charge de la défense et sécurité.

Au COBIL SA, Stella Tuanisha s’occupera de l’Administration et des Finances, tel que l’indique l’ordonnance portant sa nomination.

Ceci confirme que le Chef de l’administration de l’UDPS, Augustin KABUYA le Muana bute du chef de l’État, ne dort pas sur ses lauriers et se bat continuellement pour caser un nombre important des membres du parti présidentiel dans des postes de responsabilité afin d’offrir du travail au grand nombre des combattants.

À suivre…

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *