UDPS : Le SG Augustin KABUYA ordonne la distribution des pagnes aux veuves du parti

0 0
Read Time:44 Second

C’est ce mercredi 6 septembre 2023 vers 13 heures, que le SG Augustin Kabuya s’est rendu à la permanence de l’UDPS. Le numéro un du parti au pouvoir est venu personnellement donner l’ordre pour la distribution des pagnes aux femmes veuves du Parti Présidentiel évoluant dans les 4 fédérations de la ville province de Kinshasa.

La Présidente de la Ligue des femmes, madame Christine MANSONI a été chargée de procéder à cet exercice qui doit se faire concomitamment avec la distribution de plusieurs paquets des jus en bouteilles à tous les leaders de ces femmes qui, à leur tour, assureront la distribution à leurs bases respectives.

Cette action à caractère humanitaire et sociale lancée par le chef executif du parti, entre dans le cadre du soutien que les responsables de l’administration de l’UDPS assurent aux femmes veuves engagées dans les activités du parti.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *