Urgent : L’UDPS transmet au Secrétariat Général aux relations avec les Partis Politiques la résolution notariée de son récent Congrès Extraordinaire de Nganda Yalha

0 0
Read Time:49 Second

C’est la toute dernière étape effectuée par le parti Présidentiel pour rendre officielle et opposable à tous la résolution issue de son Congrès extraordinaire de Nganda Yala dans la commune de la N’sele à Kinshasa.

Le Secrétaire Général, Augustin Kabuya s’est déplacé lui-même en personne, ce mercredi 06, septembre, au siège du Secrétariat Général aux Relations avec le partis politiques dans la commune de la Gombe pour déposer la résolution légalisée.

 » C’est une démarche administrative normale, explique le Secrétaire Générale, Augustin KABUYA.

(…) Nous nous sommes conformés à la loi et il ne me reste plus qu’à organiser le parti, agir conformement à la résolution prise lors de notre Congrès extraordinaire », a-t-il souligné.

Pour rappel, la résolution dont il est question regorge 4 articles faisant de Félix Tshisekedi candidat Président du parti, Haute autorité de référence du parti, le reconduisant comme Président National du Parti et autorisant le SG Augustin Kabuya à engager le parti vis-à-vis des tiers.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *