FLASH – COOPÉRATION RDC–CONGO : LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI À BRAZZAVILLE POUR LES FUNÉRAILLES D’ALAIN ROGER KOUMOU OBAMBI

0 0
Read Time:33 Second

Ce mardi en fin de matinée, le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a traversé le Fleuve Congo pour se rendre à Brazzaville, en République du Congo, où il participe aux funérailles de feu Alain Roger Koumou Obambi, proche parent du Président Denis Sassou Nguesso.

Feu Alain Roger Koumou Obambi, opérateur économique de renom et PDG de la société Oil Trading Ingeniery, était membre de la famille présidentielle congolaise. Il est décédé le 25 septembre dernier dans des circonstances tragiques.

Cette présence du Chef de l’État congolais témoigne de la solidarité fraternelle et vient renforcer des liens entre Kinshasa et Brazzaville.

M-Tshiba/LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *