Lutte contre le VIH/Sida , Tuberculose et Paludisme : la CNSSAP accueille la grande coalition interentreprises (CIELS)

0 0
Read Time:45 Second

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) passe à l’action pour la santé au travail. Ce jeudi 10 septembre 2026, de 14h00 à 16h00, la CNSSAP, sous la direction de Junior Mata M’Elanga, accueille dans sa salle polyvalente la réunion mensuelle de la Coalition Interentreprises de Lutte contre le VIH/SIDA, la Tuberculose, le Paludisme et autres pathologies liées au monde du travail (CIELS).

Cette rencontre se révèle un cadre d’échanges stratégique qui va réunir les entreprises publiques et privées autour d’un objectif commun : protéger la ressource humaine face aux grandes endémies qui affectent la productivité.

L’enjeu est de renforcer la prévention, le dépistage et la prise en charge en milieu professionnel. La CNSSAP, en tant qu’hôte, confirme ainsi son rôle non seulement de gestionnaire de la sécurité sociale, mais aussi d’acteur majeur de la santé préventive des agents publics.

MF/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *