RDC: Jean-Marc Kabund :  »Un parti au pouvoir ne s’agite pas, mais il demeure soudé autour du Chef de l’État »

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’est en ces termes que l’actuel numéro 1 intérimaire de l’UDPS, Jean-Marc Kabund s’est exprimé le mardi 30 avril dernier alors qu’il participait à une matinée politique au siège de l’UDPS.
Au fait c’est une interpellation que le nouveau premier vice-président de l’Assemblée nationale lance à l’endroit de certains membres du parti qui tentent, par leurs comportements, de déstabiliser le parti en remettant en cause son exécutif.

 »Ce que nous pouvons leur demander c’est qu’il rentre dans le droit chemin. Car, un parti au pouvoir cesse de faire des bruits inutiles. Au contraire, il se met au travail et demeure soudé autour du Chef de l’État pour que ce dernier réussisse son mandat ».

Réconciliant et compréhensible, Jean-Marc Kabund a aussi déclaré ce qui suit :

 »C’est vrai, je comprends que la gestion des ambitions dans un parti de masse n’est pas toujours facile…
Mais, vous pensez vraiment que nous dormons tranquillement sans penser comment vous donnez de l’emploi ? Non! Chaque jour, nous réfléchissons parce que nous savons que la base du parti doit se retrouver. Cela passe par un climat de paix ».

Il a demandé aussi aux combattants de mettre en déroute tout celui qui mettra les intérêts du parti en péril, car,  »Notre parti porte en lui les espoirs de tout un peuple », a-t-il martelé.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *