En présence du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, du Conseiller Principal du Chef de l’État au Collège politique, Daniel Musangu et de plusieurs autres officiels de l’UDPS, l’Académie politique de la ligue des jeunes du parti présidentiel s’est ouverte, hier vendredi 05 juillet, à la permanence de l’UDPS à Limete et se referme ce Samedi 06 juillet.
C’est le président de la ligue des jeunes, le charismatique Yves Bunkulu Zola qui a donné le go de cette importante activité qui vise à former les jeunes sur l’idéologie du parti et les préparer au travail et à la défense des intérêts du parti.
Les intervenants de qualité, dont le Secrétaire Général Adjoint Eteni Longondo défilent devant plusieurs centaines des participants très motivés.
À en croire le porte-parole de la ligue des jeunes, Symphorien Ntumba, » la rencontre d’aujourd’hui a un double objets. Le premier objet est que certains membres de l’UDPS passe par le recyclage parce que dans toutes les entreprises normales à un moment donné, on doit recycler les travailleurs, disons tous les membres de l’entreprise. Par ricochet, l’UDPS aussi est une entreprise pour laquelle nous sommes tenus à recycler les membres qui s’y trouvent. De 2. Après l’avènement du pouvoir, il y a des nouveaux adhérents qui doivent être initiés à l’idéologie du parti ».
Hervé Mulumba
UDPS: Ouverte hier vendredi, l’Académie politique de la ligue des jeunes de l’UDPS ferme ses portes ce Samedi
Read Time:1 Minute, 5 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%