RDC: Marcel Kibonge, Secrétaire exécutif du RDT, demande à Sylvain Mutombo de demeurer membre de la Convention Démocratique de l’UDPS et de laisser le RDT faire son chemin

0 0
Read Time:46 Second

La question de maître Sylvain Mutombo est revenu à l’ordre du jour lors des interviews accordées à la presse par les cadres du RDT à l’occasion de la présentation officielle de monsieur Gustave Nsiala comme nouveau Coordinateur du RDT.
C’est le cas du Secrétaire exécutif de cette plateforme qui, au cours d’un entretien avec la presse, a demandé poliment à maître Sylvain Mutombo de respecter la décision du bureau politique du RDT l’ayant radié du regroupement pour manquement grave.  » Je crois que monsieur Sylvain Mutombo devrait plutôt demeurer membre de l’UDPS-TSHISEKEDI où il occupe des fonctions au sein de la Convention Démocratique et de laisser la plateforme faire paisiblement son chemin », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, Marcel Kibonge a révélé que le RDT va encore renforcer ses relations avec l’UDPS considérée comme la première force politique du CACH au sein duquel le RDT occupe également une place de choix.
Gaëlle Deviya

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *