Le 29 juillet dernier, nos confrères du site susmentionné dans le présent titre ont publié une information portant le titre de » Quatre présumés bandits battus, puis brûlés vifs à Monga-Mfula ». Mais la photo insérée à titre illustratif dans cet article semble ne pas cadrer avec l’information publiée. Et l’auteur de cette photo, Théodor Omekenge, un Combattant de l’UDPS et Président de la structure »LES HERITIERS DE LA LUTTE DE TSHISEKEDI POUR LE CHANGEMENT, HLTC en sigle, a contacté la rédaction de LIBERTÉ PLUS pour dénoncer ce qu’il qualifie de »manque de professionnalisme » de la part de CAS-INFO.CA.
» Je dénonce, a-t-il indiqué, ce manque de professionnalisme ou encore cet acharnement de ce média en ligne contre ma personne ».
» Je me demande ce que vient faire ma photo dans son article autour de la tuerie des bandits par la population, alors que cette photo était prise, le 10 juin dernier, devant le Palais du peuple pendant les manifestations de colère contre les insultes proférées par certains députés nationaux à l’égard du président de la République », fin de citation.
Par ailleurs, le fondateur de HLTC demande à la rédaction de Cas-Info.ca de pouvoir réparer cette situation par une mise au point conséquente.
Lydia Mavangu
Kinshasa : Théodor Omekenge fustige l’utilisation abusive de sa photo par le site CAS-INFO.CA dans une information dramatique
Read Time:1 Minute, 6 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%