Kinshasa : La NGT et l’AJPRO convoquent une forte mobilisation populaire, ce Samedi, 28 Septembre, à l’YMCA autour de Junior Mata, Vice-ministre des finances

0 0
Read Time:48 Second

Près de 10.000 jeunes sont attendus, ce samedi, 28 septembre, à une activité autour de l’actuelle Vice-ministre des finances, lieu choisi : staduim de l’Ymca-Matonge dans la commune de Kalamu à Kinshasa.
D’après les organisateurs, dont la Nouvelle Génération Tshisekediste (NGT), l’Association des jeunes professionnels de l’UDPS/Tshisekedi (AJPRO), Racoj, CNJ et CJC, cette rencontre aura pour objectif principal de remercier le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour la confiance qu’il a faite à Junior Mata en le nommant au poste de vice-ministre des Finances.
Il s’agit donc d’un grand rendez-vous que la jeunesse kinoise s’est donnée pour renouveler leur attachement à l’heureux promu et le pousser à travailler suivant le principe de l’unité, de la cohérence et du peuple d’abord. Car, à en croire les structures socio-politiques précités, la nomination de Junior Mata demeure le couronnement d’une lutte de longue date accès sur la défense des causes nobles et des sans voix.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *