Près de 10.000 jeunes sont attendus, ce samedi, 28 septembre, à une activité autour de l’actuelle Vice-ministre des finances, lieu choisi : staduim de l’Ymca-Matonge dans la commune de Kalamu à Kinshasa.
D’après les organisateurs, dont la Nouvelle Génération Tshisekediste (NGT), l’Association des jeunes professionnels de l’UDPS/Tshisekedi (AJPRO), Racoj, CNJ et CJC, cette rencontre aura pour objectif principal de remercier le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour la confiance qu’il a faite à Junior Mata en le nommant au poste de vice-ministre des Finances.
Il s’agit donc d’un grand rendez-vous que la jeunesse kinoise s’est donnée pour renouveler leur attachement à l’heureux promu et le pousser à travailler suivant le principe de l’unité, de la cohérence et du peuple d’abord. Car, à en croire les structures socio-politiques précités, la nomination de Junior Mata demeure le couronnement d’une lutte de longue date accès sur la défense des causes nobles et des sans voix.
Hervé Mulumba
Kinshasa : La NGT et l’AJPRO convoquent une forte mobilisation populaire, ce Samedi, 28 Septembre, à l’YMCA autour de Junior Mata, Vice-ministre des finances
Read Time:48 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%