Dans une déclaration devant la presse, le Samedi, 28 Septembre dernier, les Mouvements et Associations de la Ligue des Jeunes du Parti Présidentiel ont exprimé un soutien indéfectible à l’application sans faille de la note circulaire du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya réclamant 70% de quota dans la composition des cabinets ministériels des ministres issus du parti.
Ils appellent donc au respect strict des instructions du Parti.
En cas d’un refus permanent de la part des ministres UDPS au schéma avancé par le Parti, ces mouvements menacent »de se prendre en charge par des réactions à la hauteur des actions », selon leurs propres dires.
Le porte-parole de ces mouvements et associations, Théodore Omekenge, a, au nom du groupe, présenter des remerciements au Président a.i de l’UDPS, Jean Marc Kabund-A-Kabund et au Secrétaire Général du Parti, Augustin Kabuya pour les efforts consentis pour maintenir la stabilité au sein du parti.
*Dorcas_kapinga*
UDPS: Affaires 70%: les Mouvements et Associations affiliés à la Ligue des Jeunes de l’UDPS menacent de se prendre en charge en cas d’un refus persistant de leurs ministres
Read Time:47 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%