RDC: «À partir d’aujourd’hui, je ne vais plus répondre aux provocations et aux injures de mes détracteurs» ( Augustin Kabuya)

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya vient d’effectuer une intervention devant la base de l’UDPS et la presse à l’occasion d’une activité de la jeunesse du parti organisée, ce 01 Novembre, à la permanence du parti, à l’occasion de la journée Africaine de la jeunesse.
Augustin Kabuya a demandé à la jeunesse de l’UDPS de pouvoir redoubler la vigilance pour protéger efficacement le pouvoir du Président de la République, Félix Tshisekedi.
Concernant les injures et les provocations dont il continue de faire l’objet, Augustin Kabuya a pris un engagement ferme devant l’opinion publique qu’il ne répondra plus jamais à qui que ce soit. C’est fini!, a-t-il indiqué.
«Je suis le Secrétaire Général d’un grand parti politique. À partir d’aujourd’hui, mes adversaires, ceux qui détiennent des containers d’injures vont se battre avec mon silence. Ainsi, je demande à tous les combattants de faire autant que moi».
Il a, par ailleurs, demandé aux combattants de pardonner les cadres du parti pour les spectacles désolants qu’ils ont dû développer ces derniers temps avec des invectives de part et d’autre.
« Ce que je dis, si c’est la vérité, tant mieux ! Pour l’instant, veuillez nous accorder un pardon sincère. Vous aussi, pardonnez-vous mutuellement. Ne menacez personne et n’injuriez personne».
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *