RDC: La DYFAF demande à la population Kinoise de participer ce Samedi à la marche du soutien à la gratuité de l’éducation de base

0 0
Read Time:45 Second

La Présidente de la Dynamique des Femmes Action Fatshi, Lisette Yombo, vient de faire une communication à votre rédaction dans laquelle elle appelle la population congolaise à participer massivement à la marche pacifique initiée par la société civile pour soutenir la gratuité de l’éducation de base.
 » Je demande à toutes nos bases de la capitale congolaise de s’associer aux marcheurs demain Samedi 09 Novembre pour soutenir la gratuité de l’éducation de base, ce programme ambitieux du Chef de l’État qui va réduire, à coup sûr, le taux d’analphabétisme à travers le pays», a indiqué Lisette Yombo.
C’est une énième démarche d’appui à la vision du Chef de l’État manifestée par cette organisation sociale qui s’est donnée l’obligation de soutenir sans relâche le dynamique du changement dans le pays.
Le samedi dernier, la DYFAF avait organisé des travaux d’assainissements à Limete en guise de soutien au programme de Kin Bopeto.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *