Musique : Abus sexuel et apologie de violence sexuelle, voici des preuves pour juger Héritier Watanabe toujours accusé de comportement incendiaire

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Au pays de Félix-Antoine Tshisekedi, ministre, député, militaire, la liste n’est pas exhaustive, tout le monde, sans exception aucune, est poursuivi par la justice après avoir commis un fait qui paraît vraiment infractionnel.
Le chanteur Héritier Watanabe, comme d’aucuns le pensent, mériterait bien des poursuites judiciaires, suite à ses ébats sexuels avec une femme mariée, scène aperçue en vidéo sur le réseau social Snapchat de l’artiste.
Beaucoup considèrent l’acte comme « l’abus sexuel ou encore le chantage et l’apologie de la violence sexuelle ».
La vidéo est largement d
répandue sur la quasi totalité de réseaux sociaux. Certaines sources affirment que le mari de la femme, un certain député Christian Mbando, aurait exprimé sa grande émotion après avoir découvert la vidéo.
Cet acte, vient corroborer aux nombreux autres abus et le comportement outrancier que beaucoup reprochaient à l’ancien musicien de l’orchestre “Wenge Musica Maison mère” de Noël Ngiama Makanda Werrason.
Les retombées de ce que certains appelleraient “SEXTAPE” se font déjà sentir. Aux dernières nouvelles, la maison de production d’Héritier aurait rompu le contrat avec ce dernier. Et comme si cela ne suffisait pas, la chaîne de télévision Trace, laquelle chaîne fait la promotion des bonnes valeurs, aurait aussi arrêté avec la diffusion des clips de l’artiste.
Fabrice Lukamba/LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *