Cette annonce a été faite à LIBERTÉ PLUS par Freddy Luyeye, l’une des figures importantes de la communauté Né-Kongo au sein de l’UDPS/Tshisekedi.
Il a, de ce fait, révélé qu’avec le concours de monsieur Christophe Niati Londa considéré comme le nouveau leader du Kongo Central, et tant d’autres personnalités de la région, le terrain de Kasangulu a été retenu pour ce grand meeting auquel le n°2 de la famille politique du Chef de l’État, Augustin Kabuya, devra prendre part, d’après les organisateurs.
«Vous vous rappelez encore, précise Luyeye, qu’un grand Rassemblement a été organisé en date du 12 Novembre baptisée de manière officielle « Journée spéciale de la base». C’est ainsi que nous voulons, à travers cette activité, clôturer en beauté le mois de novembre devenu un mois historique pour l’UDPS Tshisekedi
Et, notre Secrétaire Général pourrait également saisir cette occasion pour redynamiser le parti dans cette contrée du pays », a-t-il martelé.
LIBERTÉ PLUS
RDC: L’UDPS/Tshisekedi Kongo Central clôture «le mois de la base» ce Dimanche 01 Décembre avec le Secrétaire Général Augustin Kabuya
Read Time:47 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%