RDC: Anya Star dénonce la campagne de diabolisation contre sa personne sur les réseaux sociaux

0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Depuis quelques jours, la journaliste de la chaîne youtube « Ndika TV » Anya Star est victime d’une campagne de diabolisation contre sa personne sur les réseaux sociaux.
Des personnes mal intentionnées cherchent à salir la réputation de la femme des médias à travers une vidéo, de quelques secondes. Dans l’image, l’on voit un homme et une femme, tous vivant en dehors du pays en train de faire leurs ébats sexuels. Ces individus représentent l’image de la femme sur la scène érotique comme celle de Anya. C’est qui est complètement faux.
 » C’est une jeune fille du nom de Grâce Mbinzi qui cherche à salir ma réputation. Depuis mon interview avec Héritier Watanabe sur son affaire de sextape, elle me fait des messages bizarres, elle publie n’importe quoi sur moi tout simplement pour ternir mon image », a déclaré à Liberté Plus la journaliste Anya Star.
Elle a précisé qu’il s’agit d’un chantage de mauvais goût, car Grâce Mbinzi aurait reçu quelques billets de banque pour salir sa réputation.
 » Avant tout, elle a balancé un message sur Facebook selon lequel il détiendrait des vidéos et des photos de moi dans des positions non catholiques alors que c’est faux. Elle a eu de l’argent de la part de mes adversaires pour me faire des chantages mais ça ne marchera pas car moi je suis une femme de valeur », a-t-elle renchéri.
Gaston Kisanga

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *