Joscky bope à N’SELE : Sous les directives de Junior Mata, la NGT compte rempoter autant de sièges aux prochaines élections urbaines et municipales annoncées par le Chef de l’État

0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Chapeautée par le Vice-ministre des Finances Junior Mata, la Nouvelle Génération Tshisekedi, NGT, en sigle, est déterminée à remporter les prochaines élections urbaines et municipales annoncées par le chef de l’État.
Le secrétaire exécutif de la NGT Josky Bope était ce dimanche 15 décembre à l’Antenne de ce mouvement associatif de la N’sele, où il a sensibilisé une centaine de jeunes sur lesdites échéances électorales.
« (…) notre descente (…) a consisté à donner quelques orientations aux jeunes de la NGT de cette partie du pays, des orientations nous données par son excellence Junior Mata, dans le cadre de préparatif de prochaines élections urbaines et municipales », a déclaré Josky Bope.
« Le vice-ministre des finances Junior Mata exprime le vœu de voir plusieurs sièges remportés par la NGT lors de ces élections », a-t-il ajouté.
Josky Bope a également expliqué à ces jeunes des axes stratégiques de la Nouvelle Génération Tshisekedi à l’horizon 2023.
Force est de constater que c’est depuis 2006 que les élections urbaines et municipales ne sont pas organisées en Rdc. Au cours de l’ouverture des travaux sur la décentralisation qui a eu lieu le 11 dernier, le chef de l’État Félix Tshisekedi a confirmé la tenue de ces élections dans les mois qui viennent.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *