RDC: Pour se faire remarquer et chercher un emploi auprès de Fatshi, Ne Muanda-Nsemi exhibe sa folie dans les réseaux sociaux

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Depuis belle lurette, le gourou Ne-Muanda Nsemi cherche à se faire remarquer auprès du nouveau président de la République, Félix Tshisekedi. Il aurait même demandé aux proches du Chef de l’État le poste du Chef de la cellule anti-corruption de la présidence ou le poste du patron de la SNEL.
Sans attendre une suite à sa demande, le leader de Bundu Dia Mayala s’est lancé malheureusement depuis quelques temps au chantage contre le nouveau pouvoir, au point de s’autoproclamer Président de la République ce Samedi sur les réseaux. Il critique même l’épouse du Chef de l’État en l’identifiant comme une rwandaise et annonce la nomination de son premier ministre. Quel horreur !
Ceux qui connaissent la situation actuelle de Ne-Muanda Nsemi savent que l’homme passe une période de vache maigre. Tout ce qu’il cherche de se faire remarquer. Mais, les moyens qu’il utilise ne sont pas bons pour atteindre ses objectifs. Il sera confronté à la colère de Dieu.
Appel à la sagesse
Dans un environnement aussi dominé par les messages incendiaires de Lamuka et de l’église catholique, la communication du tribaliste Ne-Muanda Nsemi vient juste de jeter de l’huile sur le feu. Il faut vite le rappeler à l’ordre tout sachant qu’il ne vaut pas la peine de le traquer par la justice.
À suivre, mais en attendant, beaucoup d’observateurs notent une manque de reconnaissance de la part de Ne-Muanda Nsemi qui a bénéficié pourtant la liberté grâce à la volonté politique du nouveau pouvoir.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *