RDC : La Police veut mettre définitivement fin aux aventures du Président autoproclamé Ne-Muanda Nsemi

0 0
Read Time:33 Second

Le Conseil des ministres du vendredi 24 janvier sous la direction du Président de la République a, entre autres, noté l’arrivée importante des adeptes du Bundu Dia Mayala (BDM) à Kinshasa en provenance du Kongo Central pour participer à une cérémonie de prestation de serment de leur Chef Ne-Muanda Nsemi autoproclamé Président de la République.
Par le biais de la Police Nationale Congolaise, le gouvernement a dit prendre des dispositions pratiques pour éviter les troubles à l’ordre public.
Autoproclamé Président de la République, Ne-Muanda s’est vu refuser le soutien qu’il a sollicité auprès du Président du Mouvement Lumbiste Unifié ( MLP), Franck Diongo, pour former son gouvernement.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *