UDPS: La JCT/ASBL de Me Kashita Dieudonné mobilise pour le Rassemblement de l’UDPS ce Samedi au stade des Martyrs

0 0
Read Time:44 Second

La Jeunesse Congolaise Tshisekediste, JCT en sigle, dirigée par Me. Dieudonné Kashita wa Kashita a organisé un carnaval ce Vendredi 14 février en début d’après-midi pour appuyer la mobilisation entamée par les autorités l’UDPS en rapport avec la manifestation du 15 février au stade des Martyrs.
Ce carnaval accompagné, du reste, de la musique de la fanfare a commencé au niveau de Yolo-Médical, en passant par 7 ème rue place commerciale jusqu’à la permanence de l’udps.
Séduit et égayé par cette initiative, le Secrétaire Général de l’udps a jugé bon de faire une marche aux alentours de la permanence sous le rythme de la fanfare.
D’après l’initiateur de la JCT/Asbl, l’organisation qu’il préside à ce jour est la plus ancienne et constitue une grande association créée avec l’autorisation préalable du feu Étienne Tshisekedi après les mouvements traditionnels comme Force de progrès et Parlement débout.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *