Coronavirus à Kinshasa: Le Secrétaire Général de l’UDPS prend l’affaire au sérieux et renforce les mesures d’hygiène en faveur de ses visiteurs

0 0
Read Time:58 Second

Lundi, 16 mars 2020, il était 14h30′ lorsque l’équipe de LIBERTÉ PLUS est allée voir le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya pour un entretien autour des questions d’actualité, principalement au sein de l’UDPS.
Nous sommes arrivés au même moment que les quatre présidents fédéraux de l’UDPS de la ville de Kinshasa qui sont venus témoigner leur soutien indéfectible à la hiérarchie du Parti.
Quelques minutes plus tard, l’un des agents engagés à la résidence du SG de l’UDPS nous a apporté un lave-mains pour qu’on se lave nos mains, une manière de respecter strictement les mesures d’hygiène annoncées par le ministère de santé ayant recommandé à l’opinion publique de se laver régulièrement les mains pour se prévenir de la pandémie du Coronavirus.
«J’ai parlé avec le ministre de la santé, il m’a dit qu’il faut prendre cette affaire de Coronavirus au sérieux (…). L’Italie avait aussi commencé avec trois cas, et aujourd’hui, l’Italie compte près de 21.000 cas des personnes atteintes», a fait savoir le n°2 de l’UDPS à ses visiteurs.
Vous lirez les extraits de son interview exclusive à Liberté plus et à «Source infos» dans les minutes qui suivent.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *