Certains internautes avaient cru à une nouvelle balancée dans le cadre du « Poisson d’avril», mais il n’en était pas vraiment le cas.
La réalité est qu’un groupe des gens bien identifiés ont, par jalousie et haine viscérale, monté une histoire de détournement des salaires des membres de la Présidence de la République pour renverser le Directeur de Cabinet Adjoint du Président de la République, le Professeur Désiré Eberand Kolongele. C’est ce qu’à indiqué l’une de ses proches collaborateurs à LIBERTÉ PLUS ce matin.
«C’est un groupe bien connu, dit-elle, qui réclame, depuis belle lurette, le poste qu’occupe le professeur Eberande comme Dircaba»
Et d’ajouter en s’adressant à ce groupuscule malhonnête :
«Le Président de la République vous connait nommément, vous ne pouvez pas vous posez la question de savoir pourquoi il ne vous confie-t-il pas des postes de responsabilité ? C’est parce qu’il sait pertinemment que vous n’êtes pas sérieux ! Et sachez que la présence du professeur Eberande à ce poste se justifie, au-delà de ses capacités intellectuelles, administratives et techniques, par la stratégie géopolitique. Merci».
Cependant, cette brave proche du professeur Eberande, ayant requis l’anonymat pour l’instant, promet d’associer LIBERTÉ PLUS à la suite de ce dossier pour tirer les choses au clair concernant ce problème de la paie du personnel de la présidence de la République.
Hervé Mulumba/ LIBERTÉ PLUS
RDC- Présidence : Les dessous des cartes d’un gros mensonge contre du Dircaba du Chef de l’État, Me. Desire Eberande
Read Time:1 Minute, 7 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%