Au sujet de l’interpellation par la justice de Directeur de Cabinet du Chef de l’État, le Président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) ne souhaite pas que les membres de leur parti se livrent à des commentaires de nature à appuyer ou critiquer telle ou telle partie. Dans un message publié sur son compte twitter le lundi 06 avril, Jean-Marc Kabund a Kabund invite chacun à observer plutôt une attitude de neutralité.
« Chers membres de l’udps, je voudrais rappeler à tous (communicateurs et parlementaires debouts) la nécessité d’adopter une attitude de neutralité face à l’interpellation du dircab du Chef de l’État par la justice », dit-il dans ce message.
Par ailleurs, le premier vice-président de l’Assemblée nationale encourage les militantes et militants à rester chez eux en cette période de crise sanitaire occasionnée par le COVID-19.
Il convient de rappeler que le Président national de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Vital Kamerhe était invité à se présenter au Parquet Général de la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete, dans le cadre des enquêtes sur le détournement des fonds destinés à la réalisation des travaux de cent jours du Chef de l’État.
Fabrice Lukamba
Interpellation de Vital Kamerhe: Jean-Marc Kabund invite les membres de l’UDPS à observer une neutralité dans ce dossier
Read Time:1 Minute, 0 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%