La Secrétaire Nationale de la Ligue des Jeunes en charge des Affaires Sociales et Humanitaires, Kerene Tenday a adressé ses vives condoléances à la famille biologique de feu Mgr. Gérard Mulumba, et plus particulièrement au Chef de l’État Félix Tshisekedi auprès de qui l’illustre disparu exerçait les fonctions du Chef de la maison Civile.
Pour cette jeune femme, cette énième disparition d’un proche collaborateur du président de la République, qui est également son proche parent, ne peut pas ébranler la foi de l’actuel Chef dans la perspective d’offrir au peuple congolais le bien-être collectif sous le format du « Peuple d’abord».
Elle l’a dit dans un bref entretien qu’elle a eu avec LIBERTÉ PLUS dans la soirée.
« Nous savons que plusieurs épreuves Vous ont secoué ces derniers temps, Cher Chef de l’État, entre autres, la disparition de vos proches collaborateurs, dont la dernière en date est celle de Mgr. Gérard Mulumba, Votre oncle paternel et le Chef de votre maison Civile (…) Que ces épreuves renforcent davantage votre ferme conviction à léguer aux congolais un état de droit, un pays où il fait beau vivre», a affirmé Kerene Tenday.
Il sied, cependant, de noter que Mgr. Gérard Mulumba s’est éteint ce Mercredi d’une courte maladie, d’après sa famille politique, l’UDPS, ayant annoncé cette nouvelle dans l’après-midi après que d’autres médias aient parlé du Covid-19 comme la cause de sa mort. Mais, la date de son inhumation n’a pas été révélée jusqu’ici.
Hervé Mulumba
Kerene Tenday au Chef de l’État : « Ces épreuves, du reste, très douleureuses ne peuvent pas ébranler Votre foi dans la perspective d’offrir au peuple congolais le bien-être collectif sous le format du « Peuple d’abord».
Read Time:1 Minute, 13 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%