UDPS : Augustin Kabuya réconforte l’équipe des médecins engagée dans la désinfection du siège National du Parti

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Gestionnaire au quotidien du parti, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya s’est rendu en chair et en os, ce Jeudi, 23 Avril, à la permanence de l’UDPS pour palper du doigt l’évolution des travaux de désinfection de cet édifice initiés dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
Après une ronde aux endroits déjà désinfectés, notamment des toilettes et certains bureaux administratifs, le SG Augustin Kabuya a vivement félicité cette équipe des Médecins qui s’occupent de cette activité et leur a demandé de faire leur travail dans la sérénité avant de fournir un rapport complet.
Pour le Chef de l’équipe de ces médecins, au regard de la grandeur de la permanence, ces opérations de désinfection pourront prendre quelques jours.
Dans une courte adresse à la presse, le n°2 de l’UDPS a demandé au peuple congolais de faire confiance au Président de la République, son excellence, Félix Tshisekedi, qui affronte avec courage plusieurs péripéties, depuis son arrivée au pouvoir, dont Ebola, la guerre de l’Est et la pandémie de Corona virus.
«Aux membres de l’UDPS, dit-il, je demande aux uns et aux autres de taire leurs divergences afin de protéger notre pouvoir».
Une belle occasion également pour le SG de l’UDPS de revenir sur certains de ses exploits depuis qu’il est à la tête de l’exécutif du parti présidentiel. Il s’agit notamment de la mise sur pied d’un forage d’eau dans l’enceinte de la permanence du parti pour qu’il n’y manque jamais de l’eau.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *