Malgré le moment dur que traverse notre pays s’étant engagé, comme bien d’autres nations, à la lutte contre le Covid-19, le Groupe de Réflexion d’Elites Tshisekediste (GRET), ne baisse pas la garde concernant les stratégies à mettre en place pour accompagner le Président de la République à affronter non seulement cette pandémie avec succès mais aussi réussir son mandat entier.
C’est dans ce contexte que le Président de cette structure, Me Patrick Tshiaba Smalto a initié une réunion stratégique de haut niveau, ce Mercredi 29 avril, autour des membres de l’exécutif, cadres et experts du GRET.
Deux points principaux étaient inscrits à l’ordre du jour de cette réunion. Il s’agit de:
1. Création des Départements pouvant évaluer régulièrement le travail des experts de la structure dans leurs domaines respectifs ;
2. Réflexion autour des grands sujets retenus par la structure en vue d’accompagner la vision du Président de la République.
Il faut, cependant,noter que le GRET n’est pas un parti politique mais plutôt un regroupement mettant ensemble plusieurs intelligences qui partagent connaissances et expériences pour le bien du pays. C’est une Association sans but lucratif affiliée à l’UDPS/Tshisekedi.
Hervé Mulumba
Accompagnement de la vision du Chef de l’État : Me Patrick Tshiaba Smalto a présidé une réunion hautement stratégique du GRET
Read Time:57 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%