Il s’agit du média écrit « Le Journal» qui, parlant des fonds alloués au fonctionnement du CNSA dans sa parution du 25 mai dernier, avait titré « Scandale au CNSA d’Olengankoy».
Contrairement à ses allégations précédentes, le Journal se rebiffe dans son édition du 01 Juin en évoquant des erreurs concernant ses sources. Voici ce qu’il écrit dans ses colonnes :
«Dans une de nos publications dernières éditions, nous nous étions fait écho d’une information faisant état de la mauvaise gestion de cette institution par son Président. Vérification faite, il est constaté que notre source nous avait conduits sur une fausse piste», reconnaît le journal avant de continuer comme suit:
« En réalité, c’est la méconnaissance des textes, en particulier de la loi organique, qui pousse certaines personnes à se répandre en faux bruits contre une personne qui dépense pourtant sans compter pour faire fonctionner cette structure comme il se doit.
Et le journal de conclure : «C’est-à-dire que les accusations de mauvaise gestion, ou d’incompétence portées contre le Président du CNSA sont dénuées de tout fondement».
LIBERTÉ PLUS s’abstient donc de commenter un travail d’un confrère réalisé d’après les règles de l’art.
RDC-CNSA: « Joseph Olenghankoy blanc comme neige», titre un journal l’ayant accusé faussement dans sa précédente publication
Read Time:57 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%