De la même manière qu’il a énormément défendu la position antérieure du Parti Présidentiel de ne pas présenter un candidat à la succession de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND au poste du Premier vice-président de l’Assemblée nationale, le combattant Joseph Bulabula se voit aujourd’hui dans l’obligation de soutenir la candidature de l’honorable Patricia Nseya alignée par la hiérarchie de l’UDPS/Tshisekedi pour être élue à ce poste.
Pour Joseph Bulabula, la position actuelle du Parti met en déroute tous les plans machiavéliques tendant à jeter l’opprobre à l’UDPS. Il parle d’un choix qui découle de la raison et de la sagesse ainsi que du principe du dynamisme ou réalisme en politique.
Joseph Bulabula appelle le FCC à accepter le choix du parti autour de l’élue de Likasi qui a un background politique très sérieux. Même demande faite auprès des »enfants de l’UDPS » qu’il a appelle de vive-voix de pouvoir soutenir l’honorable Patricia Nseya.
Concernant l’avenir politique de Jean-Marc KABUND, Joseph Bulabula, se réservant de tout commentaire, pense qu’au-delà d’une panoplie des opportunités devant lui, il demeure, pour l’instant, le Président a.i du Parti et honorable député national.
Poste de 1ere Vice-président de l’A.N: «Le Choix de l’honorable Patricia Nseya est celle de la raison et de la sagesse» (Joseph Bulabula)
Read Time:1 Minute, 4 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%