Poste de 1ere Vice-président de l’A.N: «Le Choix de l’honorable Patricia Nseya est celle de la raison et de la sagesse» (Joseph Bulabula)

0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

De la même manière qu’il a énormément défendu la position antérieure du Parti Présidentiel de ne pas présenter un candidat à la succession de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND au poste du Premier vice-président de l’Assemblée nationale, le combattant Joseph Bulabula se voit aujourd’hui dans l’obligation de soutenir la candidature de l’honorable Patricia Nseya alignée par la hiérarchie de l’UDPS/Tshisekedi pour être élue à ce poste.
Pour Joseph Bulabula, la position actuelle du Parti met en déroute tous les plans machiavéliques tendant à jeter l’opprobre à l’UDPS. Il parle d’un choix qui découle de la raison et de la sagesse ainsi que du principe du dynamisme ou réalisme en politique.
Joseph Bulabula appelle le FCC à accepter le choix du parti autour de l’élue de Likasi qui a un background politique très sérieux. Même demande faite auprès des  »enfants de l’UDPS » qu’il a appelle de vive-voix de pouvoir soutenir l’honorable Patricia Nseya.
Concernant l’avenir politique de Jean-Marc KABUND, Joseph Bulabula, se réservant de tout commentaire, pense qu’au-delà d’une panoplie des opportunités devant lui, il demeure, pour l’instant, le Président a.i du Parti et honorable député national.

Joseph Bulabula saluant l’honorable Patricia Nseya après le dépôt de sa candidature

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *