RDC/Affaire non-paiement des artistes ayant sensibilisé sur Covid: Le ministre de la santé jette la responsabilité à l’UNFPA

0 0
Read Time:29 Second

Le ministre de la santé a réagi aux allégations de l’artiste musicien Jossart Nyokalongo, allégations selon lesquelles le ministère de la santé n’aurait pas payé des musiciens qui ont composé des chansons de sensibilisation sur l’observance des gestes barrières pour se protéger contre le coronavirus. Pour le docteur Eteni Longondo, c’est le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) qui devrait payer les musiciens par l’entremise de l’artiste Souzy Kaseya.
À titre de rappel, Jossart Nyokalongo avait fait cette affirmation lorsqu’il parlait de la situation des musiciens congolais, situation qu’il a qualifiée de “déplorable”.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *