Mise à l’écart du Général Jhon Numbi: Joseph Bulabula rappelle aux uns et aux autres que ce dernier est militaire et travaille pour le compte de la République

0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Le Combattant de l’UDPS Joseph Bulabula n’est pas du tout content avec ceux qui s’illustrent à organiser des marches en guise de soutien au Général John Numbi qui n’a décroché aucun poste de responsabilité à l’issue du récent remaniement au sein de l’armée.
«C’est inadmissible de voir les appels à des manifestations autour d’un général d’armée, a lancé Bulabula en réponse à un groupe de Katangais qui ont organisé une marche de soutien en faveur de Jhon Numbi.
«Travaillait-il pour des intérêts obscurs ou pour les intérêts de la République pour que des gens organisent des manifestations lorsque la République décide de le mettre en garage? s’est interrogé Joseph Bulabula avec un ton ferme.
«C’est au Coach qui se trouve le Président FATSHI, poursuit-il, qu’il revient le monopole de placer un joueur soit sur terrain soit le mettre au banc de touche. Seul le commandant suprême sait pourquoi il opté pour la deuxième possibilité. Il sera à tout moment récupérable selon le programme du Coach».

Pour rappel, notons que le Général Amisi Tango four a remplacé John Numbi à la tête de l’inspectorat général des Fardc. D’après plusieurs sources, il refuserait de se rendre à Kinshasa et préfère rester à Lubumbashi ou il se sente en sécurité, selon ses propres dires.
Ce mardi, plusieurs photos ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant Jhon Numbi avec certains jeunes Katangais dans sa ferme à Lubumbashi.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *