UDPS: Symphorien Ntumba se rétablie peu à peu après avoir connu un accident de circulation mortel

0 0
Read Time:54 Second

Le responsable de la communication de la ligue des jeunes de l’UDPS, Symphorien Ntumba a tenu à faire une mise au point sur LIBERTÉ PLUS suites aux folles rumeurs ayant circulé sur son prétendu décès après un accident de circulation sur la route de Matadi le week-end dernier.
«Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, je ne suis pas mort, a-t-il fait savoir d’un ton ferme avant de révéler tout de même que l’accident auquel il a fait face était grave.
«Certes, poursuit Symphorien Ntumba, l’accident était grave suite à l’erreur humaine, mais Dieu m’a épargné de la mort».

Il remercie aussi la hiérarchie de son parti, particulièrement le Secrétaire Général Augustin Kabuya pour sa visite de réconfort.
«Je remercie le SG Augustin KABUYA, malgré ses multiples occupations, il est venue me réconforter à l’hôpital. Il est la première personne à me consoler aux environs de 21h», a-t-il indiqué.
Pour l’instant, l’état de santé de Symphorien Ntumba s’améliore positivement bien que les médecins le retiennent encore à l’hôpital pour des soins appropriés.
HMT

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *