«Sur les directives du Coordonnateur National Junior Mata, la NGT lancera la formation accès sur l’agribusiness et l’informatique en faveur des jeunes de Kwango» ( Joscky Bope)

0 0
Read Time:47 Second

La NGT prévoit d’initier la formation sur l’agribusiness et sur l’informatique dans la province de Kwango. C’est ce que renseigne son SGA en matière de recrutement, Joscky Bope devant un parterre des jeunes de la province qu’il réunissait le Mercredi lors d’un séjour de travail.
D’après lui, le choix du lancement de ces deux formations a été fait suivant la demande exprimée par les habitants qui ont émis le vœu de s’imprégner des programmes agricoles actuels afin d’adapter leurs activités aux exigences modernes, une démarche qui les aidera, à coup sûr, de parvenir à renflouer davantage leurs revenus. Il en est de même pour l’informatique dont les connaissances sont devenues indispensables à l’heure de la Nouvelle technologie, a-t-il indiqué.
C’est un engagement sérieux que nous avons appris, martèle Joscky Bope qui révèle qu’une équipe sera mise incessamment sur pied pour réaliser des études nécessaires pour établir un état de besoin réel quant à ce.
HMT

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *