Kinshasa : Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya lance le coup d’envoi du tournoi de football «Matisa Bendele» initié par Hervé Ntini, Président de la structure AJPRO/UDPS

0 0
Read Time:1 Minute, 29 Second

C’est sous le coup de 14h00′ que le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a quitté sa résidence de Motel Fikin pour le terrain Massamba à la 13 ème rue Limete Résidentielle avec comme objectif: lancer le go du tournoi de football inter-quartiers/Limete organisé par Hervé Ntini Bafikuele, irréductible Combattant de l’UDPS, mais aussi Président de l’Association des jeunes professionnels du parti présidentiel ( AJPRO).
Arrivé sur le lieu, le numéro 2 de l’UDPS, accompagné de l’initiateur de la compétition, a d’abord salué les joueurs de deux équipes en confrontation, ceux du quartier Masiala et Kingabwa ainsi que les arbitres. Ensuite, il a donné une passe du ballon à un joueur pour donner finalement le coup d’envoi de ladite compétition.

Bien avant ce geste, Augustin Kabuya a pris la parole et s’est adressé brièvement au public en ces termes:
« Je remercie les organisateurs de cette compétition qui concerne 4 quartiers de la commune de Limete. Comme vous le savez, la politique du Chef de l’État est basée sur la promotion de la jeunesse et de la femme. Car, la jeunesse est notre avenir. Ma présence à cette activité traduit en acte notre ferme détermination à soutenir cette jeunesse. Bon début de la compétition !».
 
Après avoir suivi avec attention la première période du match qui s’est soldée par 0 but partout, le Secrétaire général de l’UDPS a quitté le terrain Massamba satisfait d’avoir suivi un bon spectacle.
Il sied de noter que quatre (4) quartiers de la commune de Limete sont concernés par cette activité sportive. Il s’agit notamment de quartiers Industriel, Mombele, Masiala et Kingabwa.
La finale interviendra le 23 août prochain. Elle opposera deux gagnants à la demie-finale qui se joue ce jour et oppose Masiala à Kingabwa et Industriel à Mombele.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.