Dans une déclaration politique rendue publique le mercredi, 26 Août, par son président, Félix Kabemba Mayombo, la ligue des jeunes UDPS Kasumbalesa a témoigné son soutien indéfectible à la hiérarchie de leur Parti, dirigée par le Président a.i, l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya, par rapport aux événements qui se sont reproduits ce dernier temps à l’UDPS/Bilanga et a appelé au calme.
« S’agissant de la situation douloureuse connue par notre base de Bilanga, nous invitons tout le monde au calme et à la retenue, car, la force appartient à l’état», peut-on lire dans cette déclaration.
Par ailleurs, la ligue des jeunes Kasumbalesa s’oppose avec véhémence à la campagne de la haine tribale orchestrée par certaines personnes et invite la jeunesse de toutes les provinces du pays à adhérer massivement à l’UDPS qui est un parti national et non tribal.
Ci-dessous, la déclaration.
Haut-Katanga : la ligue des jeunes de l’UDPS Kasumbalesa réitère leur soutien indéfectible à la hiérarchie du parti ( déclaration)
Read Time:45 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%