UDPS : Le Combattant Fils Mukoko suspend ses apparitions médiatiques, en voici les raisons

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Ceux qui se sont habitués à suivre le célèbre Combattant de l’UDPS Fils Mukoko à travers les différents médias ne le verront plus durant un bon moment. Et, pour cause, il a pris la ferme décision de mettre momentanément fin à ses initiatives médiatiques afin qu’il se concentre à la méditation autour des enjeux politiques à venir.
Fils Mukoko l’a dit ce samedi 12 septembre dans un message envoyé à LIBERTÉ PLUS dont voici la teneur :
« Salut la presse de la liberté, je tiens à vous signaler qu’en vue d’une étude approfondie de la vie politique en R.d Congo. Et dans le but de sortir de la monotonie de la politique actuelle, nous avons suspendu nos apparitions médiatiques, nous vous prions de bien vouloir nous comprendre donc à bientôt ??????✌️✌️✌️», fin de citation.
Très actif et figure de proue de la jeunesse de l’UDPS, Fils Mukoko, qui avait le vent en poupe durant toute la campagne électorale de 2018, vu son succès s’affaiblir ce dernier temps à cause, notamment, de son acharnement contre les autorités de son parti ainsi que son rapprochement avec l’UNC de Vital KAMERHE. Au mois de Juin, il a été au cœur d’un scandale après la diffusion sur les réseaux sociaux de sa conversation avec Daniel Massaro, neveux de l’ancien directeur de cabinet du Chef de l’État, à qui il demandait de ne pas se rendre à la justice, malgré les avis de recherche.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *