UDPS : Séance de travail fructueuse entre le pool Santé de corps d’élites scientifiques et le Secrétaire National Dr Joël Mundadi

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Le Corps d’élites scientifiques du Parti Présidentiel ne lésine pas sur les moyens pour donner des réponses concrètes aux instructions de la hiérarchie du Parti dans telle ou telle autre domaine scientifique.
C’est ce qui justifie la tenue, le 23 octobre 2020, d’une séance de travail très fructueuse que les membres du pool Santé du Corps d’élites scientifiques a eu avec Dr Joël Mundadi, Secrétaire National Chef de Département Santé et Secourisme de l’UDPS et Conseiller du Chef de l’État au Collège santé et bien être dans son cabinet privé dans la Commune de Limete.

Des différents projets et les perspectives d’avenir pour booster le secteur de la santé, un des piliers majeurs du programme du chef de l’État, ont été au centre des discussions entre les deux parties.
D’après le Coordonnateur de Corps de l’élite Scientifique, Dr. Soft Mukuna, les résolutions retenues au cours de ladite rencontre seront présentées aux autorités au Président a.i, l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya avant leurs mises en application par le numéro un de la santé du parti le Dr Joël Mundadi.

Il sied de noter que la délégation du Corps d’élites scientifiques était constituée des personnes suivantes: Pharmacien Scotty Mukuwa, Pharmacien Trésor Badibanga, Dr. Chico Wantetila, Dr. phylomene, Pharmacien le Sage Manaswala, Docteur Pipo, Pharmacien Fred Bunga, Pharmacien Sebastien Ndombe, Docteur Vital Kalala ainsi que le Pharmacien Charles Kalambayi.
Fier d’être en famille, tout s’est terminé par un repas fraternel.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *