Le dispute de leadership entre Junior Mata et Docteur Soft Mukuna autour de la gestion de la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) est loin de finir.
Après l’intervention de Trésor Kiwoko, coordonnateur de la structure dans le Kongo central, réclamant la paternité de la gestion de la NGT à Junior Mata, LIBERTÉ PLUS vient d’enregistrer une autre réaction d’un cadre de la même structure. Il s’agit du Pharmacien Trésor Kilomona, Secrétaire Général Adjoint chargé de l’implantation. Sans aller par le dos de la cuillère, ce dernier rejette catégorique les propos rapportés par Trésor Kiwoko et affirme que Junior Mata et son groupe font les choses avec une illégalité sans précédente.
«Il n’y a aucune guerre de leadership entre Soft Mukuna et Mata Junior, dit-il dans son droit de réponse.
Tout le monde sait que Mata Junior Mata a cessé d’être Coordonnateur de la Nouvelle Génération Tshisekedi depuis qu’il avait pris le mandat officiel comme Vice-ministre de la République, a rajouté Trésor Kilomona qui indique en même temps que tout celui qui accompagne Junior Mata est dans l’illégalité.
Confiant à un retour à la normalité dans un délai rapide, ce cadre de la NGT dont Docteur Soft Mukuna est Coordonnateur demande aux vrais combattants, selon ses dires, qui ont souffert pour la liberté d’être calme. MATA JUNIOR et son groupe appartiennent au passé et vous devez savoir une fois pour toute que Junior Mata n’a jamais été initiateur de la NGT car la NGT a vu le jour en 2009, conclut-il avec un ton ferme en promettant de revenir chaque fois que la désinformation sera mise sur la place publique.
LIBERTÉ PLUS
SGA Chargé de l’implantion de la NGT, Trésor Kilomona affirme que Mata Junior et son groupe appartiennent au passé
Read Time:1 Minute, 21 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%