RDC: Absence justifiée du Premier ministre, l’Assemblée nationale reporte la plénière consacrée au traitement de la motion de censure contre lui

0 0
Read Time:33 Second

La plénière de l’Assemblée nationale vient de décider de reporter l’examen de la motion contre le Premier ministre pour demain Mercredi, 27 Janvier, à 11h. Cette décision a été prise suite au déplacement justifié du Chef du gouvernement pour une mission officielle à Lubumbashi, mission qui s’achève le même mercredi.
Dans sa communication, le Président du bureau d’âge, Christophe Kodia a indiqué que la motion sera traitée en présence ou à l’absence du premier ministre demain et toutes les résolutions de la chambre basse vont être prises suivant le respect de la constitution, la paix, l’ordre public, le règlement intérieur de leur institution et de la constitution du pays.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *