Ass.nat: dernier jour de la campagne électorale, les candidats retenus s’expriment devant l’assemblée plénière ce mardi à partir de 11h

0 0
Read Time:27 Second

Ouverte le dimanche, la campagne électorale pour l’élection des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale s’achève ce mardi 02 février à minuit.
Cependant, le bureau d’âge a convoqué à ce sujet une plénière à 11h00′ consacrée à l’audition des messages des candidats retenus.
Chaque candidat aura donc l’opportunité de convaincre ses collègues sur la nécessité de voter pour lui.
Mboso Kodia cherche à conserver son fauteuil du Président de l’Assemblée nationale, tandis que Jean-Marc Kabund de l’UDPS compter récupérer son poste légendaire du premier vice-président de l’institution.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *