RDC: Lancement officiel à Kinshasa de l’Asbl les amis de Philomène Tulola (APHITU)

0 0
Read Time:48 Second

Désormais, quand on parlera des Associations sans but lucratif en RDC, il faudra aussi compter avec «l’Asbl les Amis de Philomène Tulola» qui porte le nom de son initiatrice et dont la sortie officielle est intervenue le Dimanche 24 Janvier 2021 à Kinshasa.
Journaliste chevronnée, Philomène Tulola indique que sa structure aura pour objectif de soutenir la vision portée par le Président de la République, son Excellence Félix Tshisekedi, vision qui prône l’État de droit et le bien être collectif. L’ASBL se donne aussi comme missions l’encadrement des jeunes, lutter contre les antivaleurs, certains phénomènes sociaux comme le Kuluna, les enfants de ka rue et autres. C’est ce qui justifie même le choix de l’unité, travail et progrès retenu comme slogan ou devise de la structure.
Après le lancement officiel, les actions de grande envergure et des initiatives très visibles dans un cadre humanitaire et social sont aussi prévues dans les jours à venir, a annoncé madame Philomène Tulola.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *